L’affaire concerne un litige entre une société d’investissement et des intimés, dont l’un est un comptable public. Le jugement initial a été rendu par le juge de l’exécution du tribunal judiciaire d’Agen le 13 février 2025.
Appel et désistement
La société d’investissement, en tant qu’appelante, a décidé de relever appel par acte daté du 27 février 2025. Cependant, les intimés, qui n’ont pas constitué avocat, n’ont pas contesté cet appel.
Conclusion de l’instance
Par des conclusions déposées le 11 mars 2025, l’appelante a annoncé son désistement de l’instance d’appel. En conséquence, le tribunal a constaté l’extinction de l’instance d’appel et a condamné l’appelante à payer les frais de l’instance conformément aux articles 399 et 405 du code de procédure civile.
Décision finale
Le tribunal a statué publiquement, confirmant le désistement de la société d’investissement et l’extinction de l’instance, tout en condamnant l’appelante aux frais de l’instance éteinte.
Accéder immédiatement à ce contenu juridique Premium, Télécharger des milliers de contrats, utiliser les IA juridiques LegalPlanet (rédaction, traduction, marques, intérêts légaux et bien plus
Votre avis sur ce point juridique ? Une actualité ? Une recommandation ?