→ RésuméL’État a approuvé la vente de 51 % de La Poste Telecom à Bouygues Telecom pour 484 millions d’euros. Cette transaction concerne 84 660 000 actions ordinaires de La Poste Telecom SAS. Le prix de cession sera ajusté par un intérêt annuel de 2,65 % sur une période spécifiée dans le contrat, tout en tenant compte des paiements non autorisés qui pourraient survenir avant la finalisation de la vente. Cette opération marque un tournant significatif dans le secteur des télécommunications en France. |
L’Etat vient d’autoriser la cession par la société La Poste SA à la société Bouygues Telecom SA de 84 660 000 actions ordinaires de la société La Poste Telecom SAS, soit 51 % du capital de cette société. La cession s’est effectuée à un prix de 484 500 000 euros.
Ce prix sera augmenté d’un montant correspondant à l’application d’un taux d’intérêt annuel de 2,65 % du prix de cession calculé sur une période définie au contrat de cession et diminué de tout paiement non autorisé au titre du contrat de cession qui interviendrait préalablement à la date de la cession.
Laisser un commentaire