CNIL, 31 mars 2022, n°SAN-2022-008
CNIL, 31 mars 2022, n°SAN-2022-008
La CNIL a clôturé la procédure d’injonction contre la société SPARTOO, qui a pris les mesures nécessaires pour se conformer aux manquements identifiés. Parmi les actions entreprises, la société a cessé d’enregistrer les appels téléphoniques à des fins de formation et a mis en place une politique de conservation des données respectant les délais légaux. De plus, elle a informé ses salariés et clients sur les traitements de données, tout en renforçant la sécurité des accès aux données personnelles. La formation restreinte de la CNIL a ainsi constaté que SPARTOO a satisfait à l’ensemble des exigences imposées.

Pour accéder à ce contenu juridique premium inscrivez-vous ici.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chat Icon
0
Commenter / Poser une questionx