Conflit contractuel sur la conformité des prestations et la qualité des travaux réalisés dans le cadre d’un projet d’aménagement paysager.

·

·

Conflit contractuel sur la conformité des prestations et la qualité des travaux réalisés dans le cadre d’un projet d’aménagement paysager.
La société italienne Sandrini Green Architecture S.R.L a engagé une procédure contre la SCI La Cascade pour le paiement de travaux d’aménagement paysager, d’un montant de 398 580 euros TTC. Après une injonction de payer, le tribunal a condamné la SCI à verser 163 021,16 euros. Contestant la conformité des travaux, la SCI a demandé une expertise judiciaire pour évaluer la qualité des végétaux fournis. Le tribunal a ordonné cette expertise et a condamné la SCI à verser une provision de 100 000 euros, tout en fixant une audience pour le 10 septembre 2025.

Pour accéder à ce contenu juridique premium inscrivez-vous ici.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chat Icon
0
Commenter / Poser une questionx