Les demandeurs de cette affaire sont Madame [Z] [B], née le 03 novembre 1993 à [Localité 6] en Gironde, et Monsieur [I] [C], né le 28 mars 1993 à [Localité 5] en Gironde. Tous deux de nationalité française, ils sont représentés par Me Max BARDET de la SELARL BARDET & ASSOCIES, avocat au barreau de Bordeaux. La défenderesse est la SARL SGT, représentée par Me Marina RODRIGUES de l’AARPI GRAVELLIER LIEF DE LAGAUSIE RODRIGUES, également avocat au barreau de Bordeaux.
Procédure judiciaire
Le 31 mai 2023, Madame [Z] [B] et Monsieur [I] [C] ont assigné la SARL SGT devant le tribunal judiciaire de Bordeaux. Par la suite, le Juge de la Mise en état a ordonné une médiation judiciaire le 27 octobre 2023, désignant Bordeaux Médiation pour faciliter le processus. Une prorogation de la mission de médiation a été accordée le 05 juillet 2024 pour une durée de trois mois.
Accord entre les parties
Le 02 octobre 2024, un courriel de Maître Angéline CHAMPANHET, médiatrice, a informé que les parties avaient trouvé un accord concernant le conflit. Les conclusions de désistement de Madame [Z] [B] et de Monsieur [I] [C] ont été reçues au Greffe par RPVA à cette date. La SARL SGT a également accepté ce désistement le 07 novembre 2024.
Décision du tribunal
Le tribunal a constaté le désistement d’action des demandeurs à l’encontre de la SARL SGT, entraînant l’extinction de l’action et le dessaisissement de la juridiction. Chaque partie a été informée qu’elle conserve la charge de ses frais et dépens. La décision a été signée par Madame MURE, Vice-Président, et Monsieur ROUCHEYROLLES, Greffier, le 21 novembre 2024 à Bordeaux.
Pour accéder à ce contenu juridique premium inscrivez-vous ici.