La société Longchamps Coiffure a interjeté appel d’un jugement rendu par le conseil de prud’hommes de Nanterre le 20 juin 2023, dans le cadre d’un litige l’opposant à une victime.
Dissolution de la Société
Il a été établi que la société Longchamps Coiffure a été dissoute le 17 septembre 2024, avec une clôture des opérations de liquidation amiable effective à partir du 30 septembre 2024. Ces éléments ont conduit à la conclusion que l’affaire n’était pas en état d’être jugée.
Décision de Radiation
En conséquence, le tribunal a ordonné la radiation de l’affaire du rôle des affaires en cours, précisant que les parties ne pourraient procéder à la réinscription de l’affaire qu’après avoir justifié de l’exécution de certaines diligences, telles que la mise en cause des organes de la procédure de la société radiée ou la désignation d’un mandataire ad hoc pour la représenter.
Notification de l’Ordonnance
L’ordonnance a été signée le 12 mars 2025 par un magistrat de la mise en état et une greffière, et sera notifiée par lettre simple aux parties ainsi qu’à leurs représentants.
Accéder immédiatement à ce contenu juridique Premium, Télécharger des milliers de contrats, utiliser les IA juridiques LegalPlanet (rédaction, traduction, marques, intérêts légaux et bien plus
Votre avis sur ce point juridique ? Une actualité ? Une recommandation ?