L’avis de caducité daté du 28 octobre 2024 a été adressé à l’appelante, lui demandant de fournir ses observations. Cependant, l’appelante n’a pas soumis d’observations écrites en réponse à cet avis.
Non-respect des délais de procédure
L’appelante n’a pas justifié avoir signifié la déclaration d’appel à l’intimée, qui n’était pas constituée, et n’a pas non plus remis ses conclusions au greffe dans les délais impartis, conformément aux articles 905-1 et 905-2 du code de procédure civile.
Décision de caducité
En conséquence, la déclaration d’appel a été déclarée caduque, tout en laissant à l’appelante le droit de contester cette ordonnance devant la Cour, selon l’article 913-8 du code de procédure civile.
Condamnation aux dépens
La partie appelante a été condamnée aux dépens de l’instance, et la décision a été notifiée aux parties ainsi qu’à leurs représentants par lettre simple.
Date et signatures
La décision a été rendue à Paris le 19 novembre 2024, signée par la greffière et la Présidente. Des copies de la décision ont été ajoutées au dossier et envoyées aux représentants et aux parties concernées.
Pour accéder à ce contenu juridique premium inscrivez-vous ici.