La Cour de cassation a examiné un moyen de cassation invoqué contre une décision antérieure. Après analyse, il a été conclu que ce moyen n’était pas de nature à entraîner la cassation de la décision contestée.
Application de l’article 1014
Conformément à l’article 1014, alinéa 1er, du code de procédure civile, la Cour a décidé qu’il n’était pas nécessaire de rendre une décision spécialement motivée concernant ce pourvoi.
Rejet du pourvoi
En conséquence, la Cour a rejeté le pourvoi présenté par Mme [J].
Condamnation aux dépens
Mme [J] a été condamnée aux dépens liés à cette procédure.
Demande au titre de l’article 700
La demande formulée en application de l’article 700 du code de procédure civile a également été rejetée.
Prononcé de la décision
Cette décision a été prise par la Cour de cassation, chambre sociale, et a été prononcée par le président lors de l’audience publique du vingt-deux janvier deux mille vingt-cinq.
Accéder immédiatement à ce contenu juridique Premium et Télécharger des modèles de contrats en illimité
Laisser un commentaire