Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Méditation pour les litiges commerciaux? Ridicule. Le Tribunal nest pas un spa. Restons sérieux.
Trop de règles strictes peuvent étouffer les entreprises. Un équilibre est essentiel. Laxisme nest pas toujours négatif.
Oui mais bon là on parle de litiges commerciaux et donc de l’application des règles de bonne foi ou de violation des règles de droit …
Je pense que le Tribunal de commerce de Nanterre devrait offrir des sessions de méditation pour résoudre les litiges commerciaux. Ça pourrait être intéressant!
La méditation est-elle obligatoire devant le Tribunal de commerce ?
Je pense que le Tribunal de commerce de Nanterre devrait proposer des séances de médiation en combinaison avec les procédures judiciaires pour les litiges commerciaux.
La médiation peut être une perte de temps. Les procédures judiciaires sont plus efficaces.
Tu sembles oublier les nuances du droit des affaires. Les décisions ne sont pas si simples.
Au passage, les décisions des juridictions consulaires (TC) sont souvent censurées en appel, plus on monte (juridiction de première instance, appel, cassation) plus la qualité des décisions est là, ce n’est pas pour rien que l’on dit que « la Cour de cassation juge le droit »