Cour d’appel de Paris, 16 janvier 2025, RG n° 20/13208
Cour d’appel de Paris, 16 janvier 2025, RG n° 20/13208

Type de juridiction : Cour d’appel

Juridiction : Cour d’appel de Paris

Thématique : Radiation pour inaction des parties

Résumé

Contexte Juridique

L’affaire est examinée en vertu des articles 377, 381 à 383 et 781 du code de procédure civile, qui régissent les procédures judiciaires en France.

Interruption d’Instance

Une ordonnance d’interruption d’instance a été émise le 07 décembre 2023, signalant une pause dans le déroulement de l’affaire.

Absence de Diligences

Il a été constaté qu’il n’y avait pas de diligences de la part des parties impliquées dans l’instance, ce qui a conduit à une inaction dans le traitement de l’affaire.

Radiation de l’Affaire

En conséquence, il a été ordonné la radiation de l’affaire, signifiant qu’elle est temporairement retirée du rôle des affaires en cours.

Conditions de Réenrôlement

Le réenrôlement de l’affaire sera soumis à l’accord préalable du magistrat en charge de la mise en état, qui devra être informé par une copie de l’ordonnance.

Notification de la Décision

La décision rendue sera notifiée aux parties ainsi qu’à leurs représentants par lettre simple, assurant ainsi que toutes les parties soient informées des développements.

Rédaction de l’Ordonnance

L’ordonnance a été rédigée par Nathalie RENARD, magistrat en charge de la mise en état, avec l’assistance de Mianta ANDRIANASOLONIARY, greffière présente lors du prononcé au greffe de la cour.

Date de l’Ordonnance

L’ordonnance a été rendue à Paris le 16 janvier 2025, marquant la date officielle de cette décision judiciaire.

COUR D’APPEL DE PARIS

Pôle 5 – Chambre 5

N° RG 20/13208 – N° Portalis 35L7-V-B7E-CCLNU

Nature de l’acte de saisine : Déclaration d’appel valant inscription au rôle

Date de l’acte de saisine : 18 Septembre 2020

Date de saisine : 22 Septembre 2020

Nature de l’affaire : Demande en réparation des dommages causés par un intermédiaire

Décision attaquée : n° 18/09770 rendue par le TJ hors JAF, JEX, JLD, J. EXPRO, JCP de [Localité 2] le 11 Juin 2020

Appelant :

Monsieur [S] [T], représenté par Me Anne BARRES DANIEL, avocat au barreau de PARIS, toque : C2127 (bénéficie d’une aide juridictionnelle Totale numéro 2020/021858 du 14/09/2020 accordée par le bureau d’aide juridictionnelle de PARIS)

Intimés :

Monsieur [D] [N], représenté par Me Sandra OHANA de l’AARPI OHANA ZERHAT Cabinet d’Avocats, avocat au barreau de PARIS, toque : C1050

Société [Adresse 3] société de droit marocain dont le siège social est sis [Adresse 1] (MAROC), agissant poursuites et diligences de ses représentants légaux domiciliés en cette qualité audit siège, représentée par Me Sandra OHANA de l’AARPI OHANA ZERHAT Cabinet d’Avocats, avocat au barreau de PARIS, toque : C1050

ORDONNANCE DE RADIATION

(n° , 1 pages)

Nous, Nathalie RENARD, magistrat en charge de la mise en état,

Assistée de Mianta ANDRIANASOLONIARY, greffière,

Vu les articles 377, 381 à 383 et 781 du code de procédure civile,

Vu l’ordonnance d’interruption d’instance du 07 décembre 2023 ;

Vu l’absence des diligences des parties dans la présente instance ;

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat Icon