Cour d’appel d’aix-en-provence, 22 janvier 2025, RG n° 23/02440
Cour d’appel d’aix-en-provence, 22 janvier 2025, RG n° 23/02440

Type de juridiction : Cour d’appel

Juridiction : Cour d’appel d’Aix-en-Provence

Thématique : Acceptation d’un désistement sans réserve dans une procédure civile

Résumé

Désistement d’appel

Le Syndicat des Copropriétaires de l’Immeuble [Adresse 4] a décidé de se désister de son appel contre [F] [E]. Ce désistement a été effectué sans réserve, ce qui signifie qu’il n’y a pas de conditions attachées à cette décision.

Acceptation du désistement

L’intimé, [F] [E], a déclaré accepter le désistement. Cette acceptation est un élément clé qui permet de clore la procédure en cours.

Conséquences du désistement

En conséquence de ce désistement et de son acceptation, la cour a constaté l’extinction de l’instance référencée sous le numéro RG 23/02440. Cela entraîne également le dessaisissement de la cour, signifiant qu’elle n’a plus compétence sur cette affaire.

Frais et dépens

Il a été décidé que chaque partie conservera à sa charge ses propres frais et dépens, ce qui implique qu’aucune des parties ne sera tenue de rembourser les frais de l’autre.

Date et formalités

Cette décision a été rendue à [Localité 3] le 22 janvier 2025, et une copie a été délivrée aux avocats des parties le même jour.

COUR D’APPEL

D'[Localité 3]

[Adresse 2]

[Localité 1]

Chambre 1-7

N° RG 23/02440 – N° Portalis DBVB-V-B7H-BKZNF

Ordonnance n° 2025/M11

ORDONNANCE DE DESSAISISSEMENT

DÉSISTEMENT

Syndic. de copro. SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES DE L’IMMEUBLE [Adresse 4] Le syndicat des copropriétaires est représenté et pris en la personne de son syndic bénévole Monsieur [G] [S] domicilié en cette qualité à la même adresse

Représentant : Me Christine MONCHAUZOU de la SCP TROEGELER – GOUGOT – BREDEAU- TROEGELER – MONCHAUZOU, avocat au barreau d’AIX-EN-PROVENCE

Appelante

Mme [F] [E]

Représentant : Me Arnaud BILLIOTTET, avocat au barreau de DRAGUIGNAN

Intimée

Nous, Carole DAUX-HARAND , magistrat de la mise en état, assistée de Natacha BARBE , greffier

Vu les articles 384, 400 et suivants et 787 du code de procédure civile,

Vu le désistement d’appel de Syndic. de copro. SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES DE L’IMMEUBLE [Adresse 4], appelante contre [F] [E], intimée

PAR CES MOTIFS

CONSTATONS l’extinction de l’instance N° RG 23/02440 – N° Portalis DBVB-V-B7H-BKZNF et le dessaisissement de la cour.

DISONS que chaque partie conservera à sa charge ses frais et dépens.

Fait à [Localité 3], le 22 Janvier 2025

Le greffier, Le magistrat de la mise en état,

copie délivrée aux avocats des parties le : 22/01/2025

Le greffier

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat Icon