Autorité de la concurrence, 5 juillet 2021
Autorité de la concurrence, 5 juillet 2021
L’Autorité de la concurrence a ouvert une enquête suite à la saisine de Criteo, qui dénonçait un manque de transparence dans l’accès aux services publicitaires de Facebook. Criteo, acteur français de la publicité en ligne, a souligné la nécessité de rétablir une concurrence équitable. Les pratiques de Facebook, telles que le retrait d’accès à certaines API et des comportements de dénigrement, soulèvent des préoccupations quant à l’objectivité et à l’équité des conditions d’accès aux espaces publicitaires. En réponse, Facebook a proposé des engagements pour améliorer la clarté et l’application non-discriminatoire de ses critères de performance.

Pour accéder à ce contenu juridique premium inscrivez-vous ici.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chat Icon
0
Commenter / Poser une questionx