Cour d’appel de Rouen, 4 février 2025, RG n° 24/01744
Cour d’appel de Rouen, 4 février 2025, RG n° 24/01744

Type de juridiction : Cour d’appel

Juridiction : Cour d’appel de Rouen

Thématique : Désistement et répartition des frais entre les parties

Résumé

Constatation du désistement d’appel

Le tribunal a pris acte du désistement d’appel formulé par la société commerciale anonyme (S.C.A.) NORIAP. Ce désistement entraîne le dessaisissement de la cour, ce qui signifie que la cour n’a plus compétence pour examiner l’affaire.

Charge des dépens

Il a été décidé que chaque partie impliquée dans le litige conservera la charge de ses propres dépens. Cela implique que les frais engagés par chaque partie pour le procès ne seront pas remboursés par l’autre partie.

Date et autorité de la décision

Cette décision a été rendue à [Localité 5] le 04 Février 2025, sous la présidence d’un magistrat chargé de la mise en état de l’affaire.

COUR D’APPEL DE ROUEN

chambre sociale et des affaires de sécurité sociale

ORDONNANCE DE DÉSISTEMENT

N° RG 24/01744 – N° Portalis DBV2-V-B7I-JVAO

Affaire : Jugement du Conseil de Prud’hommes de ROUEN en date du 23 Avril 2024, enregistrée sous le n° 22/00976

S.C.A. NORIAP

[Adresse 2]

[Localité 4]

Représentant : Me Simon MOSQUET-LEVENEUR de la SELARL LEXAVOUE NORMANDIE, avocat au barreau de ROUEN

APPELANT

Monsieur [J] [N]

[Adresse 1]

[Localité 3]

Représentant : Me Eric DI COSTANZO de la SELARL ACT’AVOCATS, avocat au barreau de ROUEN

INTIME

Nous, Martine LEBAS-LIABEUF, présidente de la Chambre sociale et des affaires et de sécurité sociale, chargée de la mise en état,

vu les articles 394 et suivants du code de procédure civile,

vu la déclaration du 15 Mai 2024 par laquelle la Société Coopérative Agricole NORIAP a interjeté appel d’un jugement rendu par le Conseil de Prud’hommes de ROUEN le 23 Avril 2024,

vu les conclusions du 31 janvier 2025 par lesquelles la partie appelante déclare se désister de son appel,

vu les conclusions du 03 février 2025 par lesquelles la partie intimée déclare accepter ce désistement,

PAR CES MOTIFS

Constatons le désistement d’appel de la S.C.A. NORIAP et le dessaisissement de la cour,

Disons que chacune des parties conservera la charge de ses dépens.

Fait à [Localité 5] le 04 Février 2025

La Présidente chargée de la mise en état

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat Icon