ARCOM, 24 juillet 2012
ARCOM, 24 juillet 2012

Type de juridiction : Conseil d’Etat

Juridiction : Conseil d’Etat

Thématique : Délibération no 2012-35 du 24 juillet 2012 modifiant la délibération no 2010-4 du 16 février 2010
relative au placement de produit dans les programmes des services de télévision

Résumé

La délibération no 2012-35, adoptée le 24 juillet 2012, modifie la délibération no 2010-4 du 16 février 2010 concernant le placement de produit dans les programmes des services de télévision. Cette mise à jour vise à encadrer plus strictement les pratiques de placement de produit, afin de garantir une transparence accrue pour les téléspectateurs. Les nouvelles dispositions précisent les conditions d’intégration des produits dans les contenus audiovisuels, tout en veillant à respecter les normes de publicité en vigueur. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de régulation du secteur audiovisuel en France.

Délibération no 2012-35 du 24 juillet 2012 modifiant la délibération no 2010-4 du 16 février 2010 relative au placement de produit dans les programmes des services de télévision

Mots clés : placement de produit,placement produits,publicité

Thème : Placement de produit

A propos de ce texte : type : Deliberation | Date : 24 juillet  2012 | Pays | Zone : France

 


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