Procédures de Compétence au sein du Centre National du Cinéma et de l’Image Animée selon l’Article L115-2

·

·

Procédures de Compétence au sein du Centre National du Cinéma et de l’Image Animée selon l’Article L115-2

Qui est responsable de la mise en œuvre des procédures relatives aux compétences mentionnées à l’article L. 115-1 du Code du cinéma ?

Le responsable de la mise en œuvre des procédures relatives aux compétences mentionnées à l’article L. 115-1 est le président du Centre national du cinéma et de l’image animée. Ce dernier peut également déléguer cette responsabilité à des agents qu’il a habilités à cet effet. Cela signifie que le président a la possibilité de désigner des personnes spécifiques pour agir en son nom dans le cadre de ces procédures.

Comment les références à l’administration sont-elles interprétées dans le cadre de l’article L. 115-2 ?

Dans le cadre de l’article L. 115-2, les références à l’administration, pour l’application du titre III du livre des procédures fiscales, doivent être interprétées comme des références au président du Centre national du cinéma et de l’image animée ou aux agents qu’il a habilités. Cela implique que, dans le contexte des procédures fiscales, ces personnes sont considérées comme l’autorité administrative compétente pour traiter les questions relatives aux compétences mentionnées dans l’article L. 115-1.

Source :
Article L115-2 du Code du cinéma et de l’image animée
Les procédures relatives aux compétences mentionnées à l’article L. 115-1 sont mises en œuvre par le président du Centre national du cinéma et de l’image animée ou par les agents qu’il a habilités à cet effet. A cette fin, pour l’application du titre III du livre des procédures fiscales, les références à l’administration s’entendent de références à ces personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat Icon