Nullité de la requête introductive d’un syndicat

Notez ce point juridique

Nos Conseils:

– Assurez-vous que la requête introductive d’instance précise clairement l’organe représentant la personne morale qui saisit la juridiction, afin de garantir le pouvoir de représentation de la personne agissant pour son compte.
– Vérifiez que les pouvoirs donnés à un conseil pour agir en justice sont conformes aux statuts de l’organisation et aux règles légales en vigueur.
– En cas de demande de rétablissement de documents obligatoires, comme les feuilles de route, assurez-vous que le trouble manifestement illicite est clairement établi, en démontrant une violation manifeste de la loi ou une atteinte manifeste à un droit protégé.

Résumé de l’affaire

Le Syndicat Général des Transports du Rhône et Isère Nord (CFDT SGTR) a saisi le conseil des prud’hommes de Lyon pour demander à la société Amberever de mettre à disposition des feuilles de route conformes à un arrêté et de remplir des obligations liées au transport. Le conseil de prud’hommes a rejeté les demandes du syndicat, qui a interjeté appel. Le syndicat demande en appel que la société soit condamnée à respecter les obligations sous astreinte, tandis que la société demande l’annulation de la requête du syndicat.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Scroll to Top