Acquisition de la clause résolutoire et résiliation du bail

Notez ce point juridique

Nos Conseils:

– Il est recommandé de faire appel à un avocat spécialisé en droit immobilier pour vous conseiller sur les démarches à suivre concernant la résiliation de bail et les éventuelles dégradations constatées dans le local commercial.
– Il est important de respecter les procédures légales en matière d’expertise et de remise des clés, afin de préserver vos droits et éviter tout litige ultérieur.
– En cas de désistement d’instance de la part d’une partie adverse, il est conseillé de consulter un avocat pour évaluer les conséquences juridiques de cette décision sur votre affaire.

Résumé de l’affaire

La SCI BM Louis Blans est propriétaire d’un local commercial et a renouvelé le bail avec la société Noda 2, qui a cédé son fonds de commerce à la société Takeo Team. Suite à des procédures judiciaires, le bail a été résilié et la cession du fonds de commerce a été déclarée caduque. La SCI a assigné en référé la société Takeo Team pour des travaux réalisés dans les locaux. La SCI a ensuite retiré ses prétentions contre Mme [R] et la société B5. La Selafa MJA, en tant que liquidateur de la société Takeo Team, a demandé le rejet de l’expertise et la constatation de la remise des clés. Les parties ont plaidé leurs arguments lors d’une audience de renvoi.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Scroll to Top