• Exclusivité web !
  • Promo !
  • Rupture de stock
Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)
  • Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)

Contrat de garde (chasse, pêche, littoral, rivière, parcs nationaux)

46,80 €
TTC
Quantité
Rupture de stock
0 review(s)
Modèle de contrat de garde pour la chasse, la pêche, le littoral, les rivières et les parcs nationaux, à Télécharger (Format Word MS et Pages pour Mac OS, 15 pages, avec Mise à jour, Modifiable librement).
Nouveau

Qu'est-ce qu'un contrat de garde pour la chasse ?

Un contrat de garde pour la chasse est un accord entre un propriétaire foncier et un garde-chasse, qui est chargé de surveiller et protéger les terrains de chasse. Selon l'article L. 428-21 du Code de l'environnement, "les gardes-chasse particuliers sont commissionnés par les propriétaires ou les détenteurs de droits de chasse pour constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la chasse." Les gardes-chasse ont le pouvoir de dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et de veiller à la préservation de la faune. Ils doivent être agréés par l'autorité administrative compétente.

Qu'est-ce qu'un contrat de garde pour la pêche ?

Un contrat de garde pour la pêche est un accord entre un propriétaire de plan d'eau ou de cours d'eau et un garde-pêche, qui est chargé de surveiller et protéger les zones de pêche. Selon l'article L. 437-1 du Code de l'environnement, "les gardes-pêche particuliers sont commissionnés par les propriétaires ou les détenteurs de droits de pêche pour constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la pêche." Les gardes-pêche ont le pouvoir de dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et de veiller à la préservation des ressources aquatiques. Ils doivent être agréés par l'autorité administrative compétente.

Qu'est-ce qu'un contrat de garde pour le littoral ?

Un contrat de garde pour le littoral est un accord entre une collectivité territoriale ou un propriétaire privé et un garde-littoral, qui est chargé de surveiller et protéger les zones côtières. Selon l'article L. 321-12 du Code de l'environnement, "les gardes du littoral sont commissionnés par les collectivités territoriales ou les établissements publics pour constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection du littoral." Les gardes-littoraux ont le pouvoir de dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et de veiller à la préservation des écosystèmes côtiers. Ils doivent être agréés par l'autorité administrative compétente.

Qu'est-ce qu'un contrat de garde pour les rivières ?

Un contrat de garde pour les rivières est un accord entre un propriétaire de cours d'eau ou une collectivité territoriale et un garde-rivière, qui est chargé de surveiller et protéger les zones riveraines. Selon l'article L. 215-1 du Code de l'environnement, "les gardes-rivières sont commissionnés par les propriétaires ou les collectivités territoriales pour constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection des cours d'eau." Les gardes-rivières ont le pouvoir de dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et de veiller à la préservation des écosystèmes aquatiques. Ils doivent être agréés par l'autorité administrative compétente.

Qu'est-ce qu'un contrat de garde pour les parcs nationaux ?

Un contrat de garde pour les parcs nationaux est un accord entre un établissement public de parc national et un garde-parc, qui est chargé de surveiller et protéger les zones protégées. Selon l'article L. 331-4 du Code de l'environnement, "les gardes des parcs nationaux sont commissionnés par les établissements publics des parcs nationaux pour constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection des parcs nationaux." Les gardes-parcs ont le pouvoir de dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et de veiller à la préservation des écosystèmes protégés. Ils doivent être agréés par l'autorité administrative compétente.

Quels sont les pouvoirs des gardes-chasse ?

Les gardes-chasse ont plusieurs pouvoirs, notamment celui de constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la chasse. Selon l'article L. 428-21 du Code de l'environnement, "les gardes-chasse particuliers peuvent dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et saisir les objets ayant servi à commettre l'infraction." Ils peuvent également effectuer des contrôles d'identité et des inspections des équipements de chasse. Ils doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente.

Quels sont les pouvoirs des gardes-pêche ?

Les gardes-pêche ont plusieurs pouvoirs, notamment celui de constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la pêche. Selon l'article L. 437-1 du Code de l'environnement, "les gardes-pêche particuliers peuvent dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et saisir les objets ayant servi à commettre l'infraction." Ils peuvent également effectuer des contrôles d'identité et des inspections des équipements de pêche. Ils doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente.

Quels sont les pouvoirs des gardes-littoraux ?

Les gardes-littoraux ont plusieurs pouvoirs, notamment celui de constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection du littoral. Selon l'article L. 321-12 du Code de l'environnement, "les gardes du littoral peuvent dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et saisir les objets ayant servi à commettre l'infraction." Ils peuvent également effectuer des contrôles d'identité et des inspections des installations côtières. Ils doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente.

Quels sont les pouvoirs des gardes-rivières ?

Les gardes-rivières ont plusieurs pouvoirs, notamment celui de constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection des cours d'eau. Selon l'article L. 215-1 du Code de l'environnement, "les gardes-rivières peuvent dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et saisir les objets ayant servi à commettre l'infraction." Ils peuvent également effectuer des contrôles d'identité et des inspections des installations riveraines. Ils doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente.

Quels sont les pouvoirs des gardes-parcs ?

Les gardes-parcs ont plusieurs pouvoirs, notamment celui de constater les infractions aux lois et règlements relatifs à la protection des parcs nationaux. Selon l'article L. 331-4 du Code de l'environnement, "les gardes des parcs nationaux peuvent dresser des procès-verbaux en cas d'infraction et saisir les objets ayant servi à commettre l'infraction." Ils peuvent également effectuer des contrôles d'identité et des inspections des installations dans les parcs nationaux. Ils doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente.

Comment devenir garde-chasse ?

Pour devenir garde-chasse, il faut être commissionné par un propriétaire foncier ou un détenteur de droits de chasse. Selon l'article L. 428-21 du Code de l'environnement, "les gardes-chasse doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente." Il est également nécessaire de suivre une formation spécifique et de réussir un examen. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et être en bonne condition physique.

Comment devenir garde-pêche ?

Pour devenir garde-pêche, il faut être commissionné par un propriétaire de plan d'eau ou de cours d'eau, ou par une association de pêcheurs. Selon l'article L. 437-1 du Code de l'environnement, "les gardes-pêche doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente." Il est également nécessaire de suivre une formation spécifique et de réussir un examen. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et être en bonne condition physique.

Comment devenir garde-littoral ?

Pour devenir garde-littoral, il faut être commissionné par une collectivité territoriale ou un établissement public. Selon l'article L. 321-12 du Code de l'environnement, "les gardes du littoral doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente." Il est également nécessaire de suivre une formation spécifique et de réussir un examen. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et être en bonne condition physique.

Comment devenir garde-rivière ?

Pour devenir garde-rivière, il faut être commissionné par un propriétaire de cours d'eau ou une collectivité territoriale. Selon l'article L. 215-1 du Code de l'environnement, "les gardes-rivières doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente." Il est également nécessaire de suivre une formation spécifique et de réussir un examen. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et être en bonne condition physique.

Comment devenir garde-parc ?

Pour devenir garde-parc, il faut être commissionné par un établissement public de parc national. Selon l'article L. 331-4 du Code de l'environnement, "les gardes des parcs nationaux doivent être assermentés et agréés par l'autorité administrative compétente." Il est également nécessaire de suivre une formation spécifique et de réussir un examen. Les candidats doivent avoir un casier judiciaire vierge et être en bonne condition physique.

Quels sont les droits des gardes-chasse ?

Les gardes-chasse ont plusieurs droits, notamment celui de porter une arme et d'utiliser des moyens de transport pour effectuer leurs missions. Selon l'article L. 428-21 du Code de l'environnement, "les gardes-chasse peuvent porter une arme de service et utiliser des véhicules pour leurs déplacements." Ils ont également le droit de pénétrer sur les propriétés privées pour effectuer des contrôles, dans le respect des lois et règlements en vigueur.

Quels sont les droits des gardes-pêche ?

Les gardes-pêche ont plusieurs droits, notamment celui de porter une arme et d'utiliser des moyens de transport pour effectuer leurs missions. Selon l'article L. 437-1 du Code de l'environnement, "les gardes-pêche peuvent porter une arme de service et utiliser des véhicules pour leurs déplacements." Ils ont également le droit de pénétrer sur les propriétés privées pour effectuer des contrôles, dans le respect des lois et règlements en vigueur.

Quels sont les droits des gardes-littoraux ?

Les gardes-littoraux ont plusieurs droits, notamment celui de porter une arme et d'utiliser des moyens de transport pour effectuer leurs missions. Selon l'article L. 321-12 du Code de l'environnement, "les gardes du littoral peuvent porter une arme de service et utiliser des véhicules pour leurs déplacements." Ils ont également le droit de pénétrer sur les propriétés privées pour effectuer des contrôles, dans le respect des lois et règlements en vigueur.

Quels sont les droits des gardes-rivières ?

Les gardes-rivières ont plusieurs droits, notamment celui de porter une arme et d'utiliser des moyens de transport pour effectuer leurs missions. Selon l'article L. 215-1 du Code de l'environnement, "les gardes-rivières peuvent porter une arme de service et utiliser des véhicules pour leurs déplacements." Ils ont également le droit de pénétrer sur les propriétés privées pour effectuer des contrôles, dans le respect des lois et règlements en vigueur.

Quels sont les droits des gardes-parcs ?

Les gardes-parcs ont plusieurs droits, notamment celui de porter une arme et d'utiliser des moyens de transport pour effectuer leurs missions. Selon l'article L. 331-4 du Code de l'environnement, "les gardes des parcs nationaux peuvent porter une arme de service et utiliser des véhicules pour leurs déplacements." Ils ont également le droit de pénétrer sur les propriétés privées pour effectuer des contrôles, dans le respect des lois et règlements en vigueur.

Quelles sont les obligations des gardes-chasse ?

Les gardes-chasse ont plusieurs obligations, notamment celle de respecter les lois et règlements en vigueur et de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Selon l'article L. 428-21 du Code de l'environnement, "les gardes-chasse doivent respecter les principes de neutralité et d'impartialité dans l'exercice de leurs fonctions." Ils doivent également rendre compte de leurs activités à l'autorité administrative compétente et suivre des formations continues pour maintenir leurs compétences.

Quelles sont les obligations des gardes-pêche ?

Les gardes-pêche ont plusieurs obligations, notamment celle de respecter les lois et règlements en vigueur et de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Selon l'article L. 437-1 du Code de l'environnement, "les gardes-pêche doivent respecter les principes de neutralité et d'impartialité dans l'exercice de leurs fonctions." Ils doivent également rendre compte de leurs activités à l'autorité administrative compétente et suivre des formations continues pour maintenir leurs compétences.

Quelles sont les obligations des gardes-littoraux ?

Les gardes-littoraux ont plusieurs obligations, notamment celle de respecter les lois et règlements en vigueur et de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Selon l'article L. 321-12 du Code de l'environnement, "les gardes du littoral doivent respecter les principes de neutralité et d'impartialité dans l'exercice de leurs fonctions." Ils doivent également rendre compte de leurs activités à l'autorité administrative compétente et suivre des formations continues pour maintenir leurs compétences.

Quelles sont les obligations des gardes-rivières ?

Les gardes-rivières ont plusieurs obligations, notamment celle de respecter les lois et règlements en vigueur et de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Selon l'article L. 215-1 du Code de l'environnement, "les gardes-rivières doivent respecter les principes de neutralité et d'impartialité dans l'exercice de leurs fonctions." Ils doivent également rendre compte de leurs activités à l'autorité administrative compétente et suivre des formations continues pour maintenir leurs compétences.

Quelles sont les obligations des gardes-parcs ?

Les gardes-parcs ont plusieurs obligations, notamment celle de respecter les lois et règlements en vigueur et de faire preuve de neutralité et d'impartialité. Selon l'article L. 331-4 du Code de l'environnement, "les gardes des parcs nationaux doivent respecter les principes de neutralité et d'impartialité dans l'exercice de leurs fonctions." Ils doivent également rendre compte de leurs activités à l'autorité administrative compétente et suivre des formations continues pour maintenir leurs compétences.

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Question
Non question sur ce produit