Heures supplémentaires non rémunérées

Notez ce point juridique

Nos Conseils:

1. Veillez à ce que toutes les formalités prévues par la loi soient respectées lors de la rédaction et de la transmission de documents juridiques, telles que la signature et la date de la requête, pour éviter toute nullité potentielle.

2. Assurez-vous que les griefs formulés à l’encontre d’un salarié pour justifier un licenciement reposent sur des éléments concrets et vérifiables, et non sur des appréciations subjectives, pour garantir la légitimité du licenciement.

3. En cas de litige concernant les heures supplémentaires, il est essentiel de présenter des éléments précis et vérifiables quant aux heures non rémunérées afin de permettre à l’employeur de répondre de manière adéquate, et au juge de former sa conviction en toute connaissance de cause.

Résumé de l’affaire

Mme V a été réembauchée par la société The Ritz Hotel Limited en 2015, puis licenciée pour insuffisance professionnelle en 2019. Elle conteste son licenciement et réclame des dommages-intérêts, des rappels d’heures supplémentaires, des rappels de salaire et une indemnité pour travail dissimulé. La société The Ritz Hotel Limited demande la nullité de la requête et confirme le bien-fondé du licenciement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Scroll to Top