Défaut de publication d’une licence de marque

5/5 - (1 vote)

A supposer même qu’une société n’a pas procédé à la publication d’une licence de marque, cette omission n’est  pas de nature à priver de validité du contrat de licence. En effet, l’absence de publication au registre national des marques du contrat de licence ne prive pas les sous-licences de cause ni d’objet, cette publication n’étant requise qu’à fins d’opposabilité aux tiers,  l’existence de la licence pouvant être démontrée autrement.

[toggles class= »yourcustomclass »]

[toggle title= »Télécharger la Décision » class= »in »]

Télécharger 

[/toggle]

[toggle title= »Poser une Question »]

Poser une question sur cette thématique, la rédaction ou un abonné vous apportera une réponse en moins de 48h

[/toggle]

[toggle title= »Paramétrer une Alerte »]

Paramétrer une alerte jurisprudentielle, pour être informé par email lorsqu’une décision est rendue sur ce thème

[/toggle]

[toggle title= »Commander un Casier judiciaire »]

Commander un bilan judiciaire sur l’une des personnes morales citées dans cette affaire (ou sur toute autre personne morale).

[/toggle]

[acc_item title= »Reproduction »]

Copier ou transmettre ce contenu

[/toggle]

[toggle title= »Vous avez traité un dossier similaire? »]

Maître 

[/toggle]

[/toggles]

Scroll to Top