Irreçevabilité des conclusions

Notez ce point juridique

Nos Conseils:

1. Respectez les délais de signification des conclusions prévus par le code de procédure civile pour éviter l’irrecevabilité de vos demandes. Assurez-vous que vos conclusions contiennent l’ensemble de vos prétentions sur le fond dès le premier envoi.

2. Veillez à soumettre les moyens tirés de l’irrecevabilité de l’appel au conseiller de la mise en état dans les délais impartis. Les fin de non-recevoir doivent être invoquées simultanément pour éviter l’irrecevabilité de celles qui ne l’auraient pas été.

3. Assurez-vous d’avoir la qualité à agir avant d’engager une action en justice. En cas de dissolution d’une société, vérifiez que sa personnalité morale subsiste pour pouvoir être partie à un litige.

Résumé de l’affaire

M. [F] [W] a été licencié pour faute grave par la SARL Luxant Security Grand Ouest, mais le conseil de prud’hommes a requalifié le licenciement en licenciement pour cause réelle et sérieuse. M. [F] [W] a saisi la cour d’appel pour demander des dommages et intérêts supplémentaires, notamment pour harcèlement moral. La société Luxant Group a été assignée en intervention forcée.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Scroll to Top