Droit de la Presse : Aides a la presse

Notez ce point juridique

La SARL PRESENT a contesté sans succès la décision du Premier ministre rejetant sa demande tendant au bénéfice de l’aide aux quotidiens nationaux d’information politique et générale à faibles ressources publicitaires.
Pour refuser l’aide en question, le Premier ministre était en droit de prendre en compte le prix de vente du quotidien au numéro et non le prix de vente moyen pondéré des ventes au numéro et des ventes par abonnement. L’expression « prix de vente en pourcentage », utilisée à l’article 2-1 du décret du 12 mars 1986, doit être regardée comme désignant uniquement le prix de vente au numéro.

Mots clés : aides à la presse,aides,presse,ressources publicitaires,aides aux quotidiens,diffusion,prix de vente

Thème : Aides a la presse

A propos de cette jurisprudence : juridiction :  Cour administrative d’appel de Paris | Date : 25 septembre 2006 | Pays : France

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
Scroll to Top