Concernant vos droits d’accès, de correction, d’effacement et à la portabilité : i) Si vous disposez d’un compte client, vous pouvez procéder à la plupart de ces opérations directement en vous connectant à votre compte client ; ii) Vous avez également la possibilité d’envoyer vos demandes au service clients du Prestataire par le formulaire électronique suivant ou par courrier à l’adresse suivante : …………………………….
Concernant votre droit d’opposition : Vous pouvez exercer votre droit d’opposition selon les modalités suivantes : i) Pour les lettres d’informations commerciales : en cliquant sur le lien de désinscription mentionné en bas de page desdites lettres ; ii) Pour la personnalisation et les cookies : en utilisant le dispositif de gestion des cookies mis à votre disposition ici (lien) ; iii) Pour toute autre demande, en adressant un courrier au service clients du Prestataire par le formulaire électronique suivant ou par courrier à l’adresse suivante : ………………………….
Pour l’ensemble de ces demandes, et à des fins de sécurité, il vous sera demandé de vous identifier, et de communiquer au service clients une copie de votre pièce d’identité.