Le salarié reconnaît avoir pris connaissance de la procédure Livret Individuel de Contrôle et annexé au présent contrat.
En cas de perte ou d’oubli du Livret Individuel de Contrôle, le salarié doit enregistrer ses heures de travail sur un support approprié (papier libre, fiche prévue etc.), il en est de même s’il n’y a plus de feuillet vierge dans le livret en cours.
Le salarié sera tenu de se conformer aux règles de sécurité édictées par les protocoles de sécurité, par les notes de service qui lui seront remises et de participer à tout stage de formation à la sécurité que l’entreprise jugera utile de lui faire suivre.
Le salarié sera tenu de porter les vêtements de travail (blouson, pantalon, tee-shirts, sweat-shirts) et de sécurité (chaussures, gants) qui lui seront fournis. Il lui appartiendra de les entretenir et de les restituer nettoyés en cas de départ de l’entreprise.
Sa présentation physique et vestimentaire sera toujours impeccable (rasage, coiffure, tenues etc.).
Le salarié devra signaler à l’entreprise toute évolution de son état physique susceptible d’entrainer une déficience préjudiciable à la réalisation en toute sécurité des tâches qui lui incombent.
La consommation de stupéfiants et d’alcool est strictement interdite pendant les heures de travail et dans l’enceinte des établissements de l’Employeur.
Pour des raisons de sécurité routière, la conduite en état d’ivresse ou sous emprise de stupéfiants reste également prohibée. Le cas échéant, lors d’un contrôle des forces de l’ordre, les salariés sont entièrement responsables du non-respect des règles.
De façon générale, le salarié devra respecter la discipline intérieure de l’établissement dont les modalités ont été définies dans le règlement intérieur de l’entreprise.